• tableau d'affichage de notes
  • tableau note juge
tableau d'affichage de notes

Tableau d'affichage de notes pour juges

Référence: 
KPB
Catégorie :
Affichage des notes du Jury

Tableau plus particulièrement recommandé pour les sports où le résultat final dérive de notes attribuées par jusqu'à 5 juges.
Pour la gymnastique, le patinage, les arts martiaux, le plongeon, etc...
Affichage à LED à usage exclusif pour l'intérieur, chiffres de 12,7 cm, distance de lecture 30 mètres max.
Le tableau permet l'affichage de 5 résultats avec totalisateur, visualisation des résultats décimaux (de 0,0 à 9,9) et de ceux entiers (de 0 à 99).
Possibilité de régler le nombre de juges de 1 à 5. Calcul et visualisation automatiques du résultat final quand tous les résultats ont été reçus.

Choix de la modalité de calcul pour obtenir le résultat :
1) somme totale;
2) somme partielle, qui exclue la note la plus élevée et la plus basse;
3) moyenne totale;
4) moyenne partielle, qui exclue la note la plus élevée et la plus basse;
5) moyenne partielle pondérée, spécialement pour la gymnastique.

Choix du type d'arrondissement du résultat : avec 1, 2 ou 3 décimales.
Utile quand le résultat est obtenu par une moyenne.
Visualisation du résultat en 2 phases s'il est avec plus de 3 chiffres : on peut donc visualiser un résultat jusqu'à 6 chiffres, dans le cas de 3 entiers plus 3 décimaux.
Gestion complète du tableau d'affichage au moyen de la télécommande de la part de l'opérateur: programmation, commande de début d'attribution des notes, remise à zéro, etc...
Possibilité de connecter plusieurs tableau en cascade pour obtenir des répétitions des visualisations en positions et angles divers, utile surtout pour les finales.
Fonctionnement de nombreux tableaux dans le même local grâce à l'utilisation de télécommandes infrarouge et à un système de codes unique : il n'est JAMAIS possible que 2 télécommandes puissent envoyer une même note pour un même juge.

Méthode facile et rapide pour faire reconnaître une nouvelle télécommande comme celle pour un juge spécifique ou bien celle pour de l'opérateur du tableau d'affichage.
Chaque tableau est fourni avec une valise pour 7 télécommandes : 5 pour les juges, 1 pour l'opérateur du tableau d'affichage et 1 de rechange.
Ces télécommandes à infrarouge, son munis d'un écran LCD, permettant à chaque juge de régler et voir sa propre note puis l'envoyer au tableau d'affichage central au moment du vote.
Les télécommandes sont intégrés dans un boîtier robuste en aluminium et avec clavier à membrane inattaquable par la saleté et les liquides, l'alimentation des télécommande se fait par des piles de 9 Volts alcalines.
Disponible avec cet article des valises de protection de 7 ou 12 télécommandes.
Les tableaux sont réalisés dans des boîtiers robustes en métal vernis avec poudres, avec poignées facilitant le transport.
Il peuvent aussi être livré avec étrier de fixation orientable sur la base, pour un positionnement aisé et stable sur une table ou au sol.
Muni aussi de trous pour accrochage ou fixation à une paroi.
Alimentation du panneau par secteur 230V o 115V 50-60Hz 60VA, dimensions 38x101x7cm, poids 11kg.